AgC 3075 [Infos-Interm.]

Visiteurs connectés : 7

Accueil > Société > La France insoumise & NUPES > Pour POUVOIR VIVRE en Île-de-France Taper 11 - Le meeting à Montreuil
Pour POUVOIR VIVRE en Île-de-France Taper 11 - Le meeting à Montreuil

Élection régionale | 20 et 27 juin 2021


jeudi 17 juin 2021, par AgC | Imprimer Imprimer |
Dernière modification : lundi 5 juillet 2021 à 01:22



Pour POUVOIR VIVRE en Île-de-France Taper 11
Avec Clémentine Autain
Meeting revendicatif à Montreuil
Le dimanche 13 juin 2021

 
 Vote électronique à Rosny : Tapez 11 

 
 Pour voter par procuration, contactez-nous ici 

Avec par ordre d’apparition sur scène : Julie Garnier (Tête de liste en Seine-et-Marne - Présentatrice du Meeting ..), Gérard Filoche (GDS, Inspecteur du travail), Isabelle Yvos (Parti animaliste), Diangou Traoré (Candidate en Seine-et-Marne), Vidéo de campagne, Patrice Bessac (Maire de Montreuil), Alexis Corbière (Député La France insoumise - LFI), Le bilan de Valérie Pécresse (Vidéo), Christophe Prudhomme Christophe Prudhomme Christophe Prudhomme :
À 60 ans, marié et père de deux enfants âgés de 32 et 28 ans, Christophe Prudhomme est médecin urgentiste au SAMU 93 au sein de l’hôpital Avicenne de Bobigny depuis 1987. Syndicaliste, il porte la voix de l’Association des médecins urgentistes de France (AMUF) et est membre de la commission exécutive de la Fédération CGT de la santé et de l’action sociale. Investi dans la vie politique de sa ville, il a été conseiller municipal de Pantin entre 1989 à 1995. Administrateur de la caisse de retraite IRCANTEC de 2007 à 2020 et membre du Haut conseil pour l’avenir de l’assurance maladie (HCAAM) depuis 2009, il participe activement depuis 2 ans au mouvement social hospitalier en lien avec le Collectif Inter-Urgences et le Collectif Inter-Hôpitaux.
Christophe Prudhomme
(Tête de liste en Seine Saint-Denis - Médecin urgentiste au SAMU 93), Céline Malaisé Céline Malaisé Céline Malaisé :
Cheffe de file PCF, Présidente du groupe Front de Gauche au Conseil régional de Paris,
(Cheffe de file des Communistes), Romane Bohringer (Comédienne et réalisatrice) et Clémentine Autain ..

 

 



Le vrai bilan de Valérie Pécresse :

 



Intervention de Romane Bohringer :

 


 
Meeting à Montreuil le 13/06/2021
 



 
Retour au début de l'article

  • EDF : Un bouclier tarifaire à 15 % - plutôt une arnaque tarifaire qui tond les usagés de 15 % !..

    Il faut supprimer l’alignement du prix de l’électricité sur le prix de la plus chère des centrales à gaz !

    EDF, Énergie électrique un bien commun, Un bouclier tarifaire à 15 % plutôt une arnaque tarifaire qui tond les usagés de 15 % !.., Libéralisation et mise en concurrence des fournisseurs et distributeurs d’électricité, Bruxelles, UMP (#La_Droite), Parti_Socialiste_Non_NUPES_L_autre_droite, UDF (La_Droite), Verts (Les ouiouistes à droite et néolibérale), PPE, ALDE, PSE (L’autre doite), Sarkozy, Hollande (l’autre droite), (...)

    Lire la suite ..

  • Soutenez l’Union populaire | Groupes locaux GRV 9308

    Union Populaire Écologique et Sociale

    Soutenez l’Union Populaire Écologique et Sociale, Agir, L’Avenir en Commun - Le Programme pour L’Union Populaire, Boutique et Matériel, Je fais un don, Livrets thématiques, Législatives 2022, Gagny-Rosny-Villemomble,

    Lire la suite ..

  • Liste relative au Champ d’application de l’Annexe VIII mise à jour le 06/05/11


    Liste relative au Champ d’application de l’Annexe VIII Arrêté du 30 mars 2009 portant agrément de l’avenant n° 1 à l’annexe VIII au règlement général annexé à la convention du 18 janvier 2006 relative à l’aide au retour à l’emploi et à l’indemnisation du chômage mise à jour le 6 mai 2011 Vous trouverez ci-joint la liste des fonctions inscrite à l’annexe 8 pour lesquelles vous pouvez être engagé, et suivant la Nomenclature (...)

    Lire la suite ..

  •  
    Retour en haut de page

     

    2007-2025 - AgC 3075 [Infos-Interm.]
    | SPIP | | |