AgC 3075 [Infos-Interm.]

bonnes fetes 2019

Visiteurs connectés : 0

Accueil > Société > Front de Gauche > Alexis Corbière « Les grands mensonges de Sarkozy » sur iTélé
Alexis Corbière « Les grands mensonges de Sarkozy » sur iTélé

dimanche 21 septembre 2014, par AgC | Imprimer Imprimer |
Dernière modification : vendredi 26 septembre 2014 à 09:15

Cet article a été vu 33 fois.

- / - cet article ..


Alexis Corbière
« Les grands mensonges de Sarkozy »

Alexis Corbière réagissait en direct par téléphone sur iTlélé, le 21 septembre 2014, sur l’intervention de Nicolas Sarkozy à France 2 ..

Résumé de l’intervention : « 40 minutes de sketch caricatural dans la vie politique et médiatique faisant penser à l’ORTF ORTF ORTF : Office de radiodiffusion-télévision française.

- L’Office de radiodiffusion-télévision française (ORTF) est un établissement public à caractère industriel et commercial créé en 1964 et remplacé en 1974, ayant pour mission, la tutelle de la radiodiffusion et de la télévision publique, la gestion des émetteurs et de la production audiovisuelle nationales et régionales. Où c’est le ministre de l’information qui donnait son aval sur les sujets du journal télévisé ...
- Il ne devait pas toucher aux retraites (mensonge) - s’il est élu, il remettra en cause le modèle social, le code du travail - le référendum à discrétion du président (!), nous nous pensons au référendum révocatoire initié par le peuple .. »

Alexis Corbière par téléphone


 
Retour au début de l'article

  • Liste relative au Champ d’application de l’Annexe VIII mise à jour le 06/05/11


    Liste relative au Champ d’application de l’Annexe VIII Arrêté du 30 mars 2009 portant agrément de l’avenant n° 1 à l’annexe VIII au règlement général annexé à la convention du 18 janvier 2006 relative à l’aide au retour à l’emploi et à l’indemnisation du chômage mise à jour le 6 mai 2011 Vous trouverez ci-joint la liste des fonctions inscrite à l’annexe 8 pour lesquelles vous pouvez être engagé, et suivant la Nomenclature (...)

    Lire la suite ..

  • Déni de démocratie et laïcité en danger : le Traité de Lisbonne ratifié par l’Assemblée et le Sénat ..


    Déni de démocratie et laïcité en danger : le Traité de Lisbonne ratifié par l’Assemblée et le Sénat .. Déni de démocratie, forfaiture et incompétence face aux citoyens !?. Normalement, les parlementaires sont là pour représenter le peuple, non pour se substituer à lui. Et ce n’est pas à priori ce qui se pratique dans nos parlements en France, .. et ce n’est pas non plus la direction que prend l’Europe. Quelques (...)

    Lire la suite ..

  • Traité modificatif ou traité de Lisbonne, Traité dit simplifié ..


    Traité modificatif ou Traité de Lisbonne - Traité dit simplifié !.. Versions consolidées du traité sur l’Union européenne et du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne au 30/03/2010 Bientôt les municipales et cantonales, et vous aspirez à devenir responsable de votre ville : « Vous savez que l’Union Européenne, au travers de ce traité, favorise les accords avec l’OMC. Donc si vous signez ou cautionnez celui-ci, (...)

    Lire la suite ..

  •  
    Retour en haut de page

     

    2007-2019 - AgC 3075 [Infos-Interm.]
    | SPIP | | |