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Coordination des Intermittents et Précaires d’Ile-de-France

http://www.cip-idf.org/

dimanche 15 mars 2009

Dernière modification : mercredi 17 juin 2020

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Coordination des Intermittents et Précaires d’Ile-de-France :

Agenda, Actualités, Accueil, Articles sur l’intermittence, Expertise citoyenne, Liens et soutien, Textes de la coordination, Infos intermittents en région, Nouveau modèle - Memo protocole, Conséquences de l’Application du Protocole ( CAP ), Permanence CAP, Travaux des commissions, Université ouverte, Documents officiels, ...

Une permanence est organisée à l’adresse du « Café de Commune Libre d’Aligre (CLA) » au 3 rue d’Aligre - 75012 - Paris.

CIP-IdF - Coordination des Intermittents et Précaires d’Ile de France :

Pour se défendre, partager les infos, les expériences et les conseils, agir collectivement ...

Intermittents :

- Adresse : Une permanence est organisée à l’adresse du « Café de Commune Libre d’Aligre (CLA) » au 3 rue d’Aligre - 75012 - Paris, les lundis de 15h00 à 18h00.

- Téléphone : 01 4034 5974 (aux mêmes jours et mêmes heures que la permanence)

- Contacter la cip-idf (courriels, téléphone pour les permanences, adresse postale, ..)

- Courriel : cap [@] cip-idf.org
Par courriel, un titre explicite, des questions détaillées et documentées facilitent les réponses précises.

- Ccnsultez : Les règles de l’indemnisation chômage des intermittents du spectacle et leurs pièges :

Manuel CAP
Brochure CAP

.

Permanence - Chômeurs, précaires : (aux mêmes jours et heures que la permanence)
- Contact : permanenceprecarite [@] cip-idf.org

« La lutte à besoin de vos dons .. »

Vous pouvez envoyer vos dons à la CIP-IdF :
au 3 rue d’Aligre - 75012 - Paris

.. et libellés vos chèques au nom de « AIP », éventuellement indiquez au dos du chèque (don à la CIP-IdF, à la Permanence CAP, Soutien Juridique, autres dons, etc ...)

Un reçu peut vous être fourni en retour, sur demande !..
Attention, l’AIP n’est pas reconnue « d’utilité publique », donc seules les associations, entreprises, etc .. peuvent l’intégrer dans leur comptabilité !!!


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