Jean-Luc Mélenchon invité des « 4 vérités » sur France 2 le 24/09/2013
mardi 24 septembre 2013, par AgC |
Imprimer |
Dernière modification : samedi 16 novembre 2024 à 00:34
Jean-Luc Mélenchon invité des « 4 vérités » sur France 2
Le mardi 24 septembre 2013, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de l’émission « Les 4 vérités » sur France 2.
Interrogé sur la politique du gouvernement, il a fustigé les coupes budgétaires qui vont à nouveau être réalisées dans les services publics et a préconisé, au contraire, de mieux répartir l’impôt et de lancer de grands projets écologiquement responsables autour de l’économie de la mer.
Invité à se positionner sur le budget 2014, Jean-Luc Mélenchon a appelé à voter contre et à construire une majorité alternative à gauche.
Concernant la visite de François Hollande à Florange, il a demandé à ce qu’il ne s’agisse pas d’une opération de communication et à ce que des propositions concrètes soient faites.
Enfin, questionné sur les élections législatives en Allemagne, il a parlé d’un « vote d’égoïsme national » visant principalement à défendre le système allemand de retraites par capitalisation.
Vidéo supprimée sur dailymotion

Il faut supprimer l’alignement du prix de l’électricité sur le prix de la plus chère des centrales à gaz !
EDF, Énergie électrique un bien commun, Un bouclier tarifaire à 15 % plutôt une arnaque tarifaire qui tond les usagés de 15 % !.., Libéralisation et mise en concurrence des fournisseurs et distributeurs d’électricité, Bruxelles, UMP (#La_Droite), Parti_Socialiste_Non_NUPES_L_autre_droite, UDF (La_Droite), Verts (Les ouiouistes à droite et néolibérale), PPE, ALDE, PSE (L’autre doite), Sarkozy, Hollande (l’autre droite), (...)
Liste relative au Champ d’application de l’Annexe VIII
Arrêté du 30 mars 2009 portant agrément de l’avenant n° 1 à l’annexe VIII au règlement général annexé à la convention du 18 janvier 2006 relative à l’aide au retour à l’emploi et à l’indemnisation du chômage
mise à jour le 6 mai 2011
Vous trouverez ci-joint la liste des fonctions inscrite à l’annexe 8 pour lesquelles vous pouvez être engagé, et suivant la Nomenclature (...)
Retour en haut de page