au 1er tour le 30 mai 2021 à Paris 20ème !
- Danielle Simonnet 18ème Députée de La France insoumise !
Madame, monsieur,
Dans le 20e des élections législatives anticipées doivent être organisées. En effet, la députée sortante, George Pau-Langevin a démissionné. Les élections auront lieu le 30 mai et le 6 juin prochains.
Je suis candidate pour être votre prochaine députée. A l’Assemblée Nationale, je rejoindrai les 17 député.es de la France Insoumise qui incarnent non seulement la meilleure opposition à Macron, mais aussi la seule force de propositions alternatives à l’impasse néolibérale et autoritaire que nous subissons.
Avec la candidature de Jean-Luc Mélenchon à la présidentielle et l’appel “Nous sommes pour”, nous portons l’ambition d’un programme, « L’avenir en commun ». Il a rassemblé sept millions de voix et 19,6% des suffrages en 2017, et Jean-Luc Mélenchon était en tête dans le 20e. L’actualité de ce programme ne se dément pas alors même que nous vivons des évènements sans précédent.
Je vous invite à découvrir ci-dessous les propositions que je porterai : avec vous, c’est la voix des habitant.es du 20e, solidaire, écologique, antiraciste et féministe que j’entends représenter à l’Assemblée !
Danielle SIMONNET
Source : Accueil - Danielle Simonnet, députée du 20e - le site de campagne !
Rendez-vous le 21 mai 2021 avec Danielle Simonet et Jean-Luc Mélenchon :
- Rendez-vous le 21 mai 2021 avec Danielle Simonet et Jean-Luc Mélenchon