AgC 3075 [Infos-Interm.]

Visiteurs connectés : 1

Accueil > Rendez-vous en Régions > Radio France : Pique-nique des auditeurs à l’occasion de la présentation de la grille des programmes 2010-2011 le 27/08/10 de 11h00 à 14h00
Initiative Parisienne : Vendredi 27 août 2010 de 11h00 à 14h00
Radio France : Pique-nique des auditeurs à l’occasion de la présentation de la grille des programmes 2010-2011 le 27/08/10 de 11h00 à 14h00

Les auditeurs qui ont de la mémoire demande la ré-intégration de Guillon et Porte et un débat sur l’implication des auditeurs dans un service public.
« Un service public appartient aux citoyens, pas aux pouvoirs en place. »


mardi 24 août 2010, par AgC | Imprimer Imprimer |
Dernière modification : vendredi 27 août 2010 à 17:40

Cet article a été vu 229 fois.

- / - cet article ..


Pique-nique devant la Maison de la Radio
116 Avenue Prés Kennedy - Paris
Vendredi 27 août 2010 de 11h00 à 14h00

Vendredi 27 août, Hess et Val présenterons la grille des programmes de Radio France pour la saison 2010-2011.
A cette occasion, l’association des Auditeurs de FRance Inter en Colère ( A-FrIC ) invite les auditeurs en colères à un pique-nique devant la Maison de la Radio de 11h00 à 14h00 pour se tenir informé ...

" Face aux mépris de la direction le 23 juillet dernier au moment de la remise des pétitions, face aux mépris de la direction devant ses syndicats qui demandent une radio publique indépendante et la ré-intégration de Guillon et Porte, face aux mépris de la direction devant les auditeurs qui ont envoyé des centaines de milliers de courriel courriel courriel : n. m. ( abrév. de courrier électronique )

- 1. Document qu’un utilisateur saisit, envoie ou consulte en différé par l’intermédiare d’un réseau télématique. SYN : courrier électronique, message électronique.

- 2. Par ext. Messagerie électronique (A l’écrit, l’administration recommande, devant une adresse électronique, l’abréviation « Mél. »).
Le Petit Larousse Illustré 2007
, .. le pouvoir Sarkozyste continue son enfermement et son délire de contrôle de tous les médias !
Non !..
Un service public de la Radio et de la Télévision appartient aux citoyens, pas aux pouvoirs en place !

Il est évident que le licenciement ( ces fins de contrat .. , ces fins de non-recevoir .. ) de Guillon et Porte, est une poutre qui cache les véritables raisons de la prise de pouvoir du gouvernement sarkosyste, soit mettre au pas l’ensemble des salariés du groupe France Télévisions et de Radio France, .. faire un exemple pour que personne ne bronche en vu de préparer notamment les prochaines élections !
Ils ne faut surtout pas que de l’intérieur ( les salariés, animateurs, producteurs .. ), .. il y ait des voix dévoilant le trafic médiatique généralisé assimilant l’information à de la propagande du pouvoir en place ...
Ils ne faut surtout pas que les citoyens réfléchissent à autres choses qu’à la communication hypnotique qu’on leur propose .. citoyens assujettis pour le bien-séant libéral de quelques centaines de milliers de personnes, pour des agences de notation, pour des actionnaires qui jouent au Loto et ne participe en rien à la production de la richesse comme des sangsues sur un bout de viande rouge bien saignante ...

Avec Guillon et Porte notamment, les auditeurs de France Inter avaient 3 à 5 minutes deux fois par jour de réflexion traitée au travers du prisme de l’humour .. au milieu du déferlement d’informations unilatéral au service du gouvernement Sarkozy .. au service de l’idéologie ultra-libérale, .. quelques minutes de respiration sur 24h00 chaque jour.

En nous enlevant ces quelques minutes d’humour et déraisonnable : Trop .. c’est trop !..

Mais nous ne devons pas laissez notre service public, celui des citoyens .. à ces menteurs professionnels & Co, car en boycottant France Inter sur la durée nous donnons un bâton à ces gus-gus de mauvaise augure :
- En effet .. premièrement il faut soutenir les bonnes émissions sous peine que ce pouvoir dise à la saison prochaine ( ou en cours .. ) « votre émission ne représente plus du tout d’audience et par conséquences on met fin à votre contrat ( un licenciement sec !.. ) »,
- .. deuxièmement c’est laisser la main mise sur un service public à un régime Sarkozyste qui reconstruira une audience adaptée à ses désirs despotiques, niant tout esprit de contradiction face aux 46,9 % de citoyens qui n’ont pas élu ce zozo affairiste, grande gueule, anti-droits de l’homme .. un des fondement de la République française, ...

C’est pour cela qu’il faut montrer à Hess et Val, valets subalternes de ce pouvoir, que les auditeurs de France Inter ont de la mémoire .. , .. et organiser des actions ciblées de protestations ( boycotts partiaux et ciblés ( une journée par exemple, .. ), rassemblement des auditeurs et des syndicats « Pour que le service public de la radio et de la télévision soit indépendant .. », et manifestations diverses ( à imaginer .. ) partout en régions pour dénoncer cette berlusconisation des médias et montrer que les auditeurs citoyens ne se laisseront pas interner dans la sphère idéologique de quelques uns ... " - AgC

Logo A-FrIC ( Auditeurs de France Inter en Colère ) - Accès au site de l'A-FrIC .. 
C’est pour des raisons similaires que l’association des Auditeurs de FRance Inter en Colère ( A-FrIC ) appelle à un pique-nique d’informations .. :

Le vendredi 27 août 2010 de 11h00 à 14h00
devant la Maison de la Radio

116 Avenue Prés Kennedy - Paris

Les auditeurs ont le droit à la parole libre et libérée ..

- Retrouvez :   - !!! pour ceux qui ont un compte et une session ouverte seulement !!! -

- A télécharger télécharger Télécharger un fichier :

- pour Mac, faire contrôle + clic, et choisir « Télécharger le fichier lié .. »

- pour PC, faire un clic droit, et choisir « Enregistrer le lien sur votre disque dur, ou quelque chose d’approchant .. »
 :

Articles connexes :

- <— Pour une radio publique indépendante, rassemblement ce vendredi 23 juillet 2010 à 9h00 devant la Maison de la Radio ..

- <— Vidéo : Rassemblement à Paris « Pour une radio publique indépendante »

- <— Grève des auditeurs de France Inter - Le service public n’appartient pas à Sakozy

- —> Y’aura-t-il encore des auditeurs à la rentrée ? - Publié par Marie B., le 3 Juillet 2010 sur La-bas.org



info portfolio : Document téléchargeable téléchargeable
téléchargeables
Télécharger un fichier :

- pour Mac, faire contrôle + clic, et choisir « Télécharger le fichier lié .. »

- pour PC, faire un clic droit, et choisir « Enregistrer le lien sur votre disque dur, ou quelque chose d’approchant .. »
quand l'image est ouverte ...

Diaporama manuel : Vous pouvez vous déplacer de photo à photo quand l'une d'elle est ouverte avec les flèches du clavier ( Gauche ou Haut pour précédante .. - Droite ou Bas pour photo suivante .. ). Cliquez sur la croix en bas à droite pour agrandir l'image au maximum. Pour fermer une image cliquer sur celle-ci. * JavaScript doit être activé sur votre navigateur.. "

 
Retour au début de l'article

  • Liste relative au Champ d’application de l’Annexe VIII mise à jour le 06/05/11


    Liste relative au Champ d’application de l’Annexe VIII Arrêté du 30 mars 2009 portant agrément de l’avenant n° 1 à l’annexe VIII au règlement général annexé à la convention du 18 janvier 2006 relative à l’aide au retour à l’emploi et à l’indemnisation du chômage mise à jour le 6 mai 2011 Vous trouverez ci-joint la liste des fonctions inscrite à l’annexe 8 pour lesquelles vous pouvez être engagé, et suivant la Nomenclature (...)

    Lire la suite ..

  • Déni de démocratie et laïcité en danger : le Traité de Lisbonne ratifié par l’Assemblée et le Sénat ..


    Déni de démocratie et laïcité en danger : le Traité de Lisbonne ratifié par l’Assemblée et le Sénat .. Déni de démocratie, forfaiture et incompétence face aux citoyens !?. Normalement, les parlementaires sont là pour représenter le peuple, non pour se substituer à lui. Et ce n’est pas à priori ce qui se pratique dans nos parlements en France, .. et ce n’est pas non plus la direction que prend l’Europe. Quelques (...)

    Lire la suite ..

  • Traité modificatif ou traité de Lisbonne, Traité dit simplifié ..


    Traité modificatif ou Traité de Lisbonne - Traité dit simplifié !.. Versions consolidées du traité sur l’Union européenne et du traité sur le fonctionnement de l’Union européenne au 30/03/2010 Bientôt les municipales et cantonales, et vous aspirez à devenir responsable de votre ville : « Vous savez que l’Union Européenne, au travers de ce traité, favorise les accords avec l’OMC. Donc si vous signez ou cautionnez celui-ci, (...)

    Lire la suite ..

  •  
    Retour en haut de page

     

    0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 270

    0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 270


    2007-2020 - AgC 3075 [Infos-Interm.]
    | SPIP | | |