Renégociations Unedic - Ne les laissons pas faire
Lundi 15 novembre 2010 à 18h30
Au Théâtre de l’Echangeur
59 avenue du Général de Gaulle - 93170 - Bagnolet
Métro : Galliéni ( ligne 3 ) à 150 m en sortant à droite Bus : 76, 102, 318 - Arrêt : Général de Gaulle
Invités, .. l’ensemble des organisations participantes au CRACC Ile-de-France
( Comité régional d’action pour la culture et la connaissance en Ile-de-France )
Invitations confirmées ou non ..
Renégociations Unedic - Ne les laissons pas faire
Aujourd’hui, malgré le vote de la loi contre les retraites, le mouvement de contestation se prolonge et hasard du calendrier, un nouveau dossier doit à son tour être « traité », comme on dit pour les animaux nuisibles : celui des chômeurs et notamment des intermittents. On peut se demander, poursuite de la « refondation sociale » oblige, quelle nouvelle potion le Medef
Medef (CAC 40)
MEDEF
Medef (CAC 40)
MEDEF ( Mouvement des Entreprises de France ), représentant essentiellement les entreprises du CAC 40 (!) :
55 Avenue Bosquet - 75007 - Paris
Téléphone : 01-53-59-19-19
et la Cfdt prévoient de faire absorber, aux intermittents, précaires et autres chômeurs. Depuis 2004, la commission CAP
Commission CAP
Commission CAP ( Conséquences de l’Application du Protocole ) :
cip-idf.org
( Conséquence d’Application du Protocole) de la CIP-IdF
CIP-IdF
CIP
CIP-IdF ( Coordination des Intermittents et Précaires d’Ile-de-France ) :
Permanence CAP Les lundis de 15h00 à 18h00,
01 40 34 59 74
Café de la Commune Libre d’Aligre (CLA) : 3 rue d’Aligre - 75012 - Paris, Sites associés ..
a reçu et a contribué à débrouiller près de 3000 dossiers bloqués dans les arcanes fantasques de Pôle emploi
Pôle emploi
Pôle emploi, regroupement de l’Anpe et des Assédic :
Comment obtient-on un numéro d’objet ?
( ex Assedic
Assedic
Assédic et Anpe regroupés sous le sigle de Pôle emploi :
Sites associés ..
- Anpe
Anpe
Assédic et Anpe regroupés sous le sigle de Pôle emploi :
Sites associés ..
). En ces temps d’austérité, nous constatons une nette tendance à basculer des intermittents au « régime général ».
Déjà, des bons esprits se répandent en doctes articles sur le déficit de l’UNEDIC. Les intermittents, largement précarisés par l’application des protocoles 2003 et 2007 régissant les annexes 8 et 10, seront-ils invités à se faire moins nombreux ?
Par ailleurs, les restrictions budgétaires du Ministère de la Culture, les contrôles, la fragilisation du financement des collectivités locales, tarissent lentement les possibilités d’existence des projets de spectacle, de cinéma ...
Ainsi deux mâchoires se referment pour broyer nos vies.
Parce qu’il est indispensable d’imaginer ensemble les outils de luttes, les actions, les contre-propositions à la réforme de l’indemnisation chômage, la coordination des Intermittents et Précaires invite tous et toutes à une Assemblée Générale, le lundi 15 novembre à 18h30 au Théâtre de l’Échangeur.
Du temps libre sinon rien :
http://www.cip-idf.org/article.php3...
Le mot « culture » dérive de « colere » :
http://www.cip-idf.org/article.php3...
Pour ne pas se laisser faire :
Les lundis de 15h00 à 18h00 à la Coordination des Intermittents et Précaires :
14 quai de Charente - 75019 - Paris
Métro : Corentin Cariou ( ligne 7 )
Tél : 01-40-34-59-74
Permanence CAP
Permanence CAP
Permanence CAP ( Conséquences de l’Application du Protocole ) :
Syndication
( Intermittents du spectacle ) :
http://www.cip-idf.org/rubrique.php3?id_rubrique=174
Courriel
courriel
courriel : n. m. ( abrév. de courrier électronique )
1. Document qu’un utilisateur saisit, envoie ou consulte en différé par l’intermédiare d’un réseau télématique. SYN : courrier électronique, message électronique.
2. Par ext. Messagerie électronique (A l’écrit, l’administration recommande, devant une adresse électronique, l’abréviation « Mél. »).
Le Petit Larousse Illustré 2007
: cap_@_cip-idf.org
Permanence précarité :
http://www.cip-idf.org/rubrique.php...
Courriel
courriel
courriel : n. m. ( abrév. de courrier électronique )
1. Document qu’un utilisateur saisit, envoie ou consulte en différé par l’intermédiare d’un réseau télématique. SYN : courrier électronique, message électronique.
2. Par ext. Messagerie électronique (A l’écrit, l’administration recommande, devant une adresse électronique, l’abréviation « Mél. »).
Le Petit Larousse Illustré 2007
: permanenceprecarite_@_cip-idf.org
Article connexe :
<— La Coordination des intermittents et précaires est désormais expulsable à tout moment
Nous venons de prendre connaissance du jugement du Tribunal d’Instance à l’encontre de la Coordination des intermittents et précaires. Celui-ci rejette l’exception d’incompétence que nous avions soulevée lors de l’audience du 29 juin 2010, ordonne l’expulsion ainsi que le versement d’une astreinte mensuelle de 5 500 euros par mois, et ce à compter du mois de décembre 2009.
Le T.I. aura donc satisfait toutes les demandes de la Semavip, société d’économie mixte de la Ville de Paris.
Nous interjetons dès à présent appel de ce jugement ( Appel non suspensif .. ). :
Nous avons besoin de lieux pour habiter le monde ( historique, pétition en ligne .. )

MEDEF Medef (CAC 40)
MEDEF ( Mouvement des Entreprises de France ), représentant essentiellement les entreprises du CAC 40 (!) :


Image connexe : Juste une image : Avant-Après ..